PHOTO DE CLASSE CM1

Publié le par marie-chantal giraudin

Ecole Primaire Filles DESCARTES

Enseignant : Mme POURTY

1er Rang en partant de la gauche

01 - Hélène CODA

02 -

O3 -

O4 - Blandine MENDES

05 - Maryline ROCHELLE

06 - Dominique ANDRIEUX

07 - Laurence AERTZ

08 -

09 - Muriel MOZZANI PLAISANCE

10 - Sylvie GABAUD

11 - Françoise  ?

2ième rang en partant de la gauche

12 -

13 -Sophie GAUZIT

14 -Maryse BECHOUCHE

15 - Claudine TERNISIEN

16 - Marie-Chantal GIRAUDIN

17 - Michèle LAUGIER

18 - DeniseBRONNEC  OU Annick

18 -

20 - Elisabeth SAUVAL

21 - Martine DURAND

22 - Monique BOLLE

23 - Isabelle FAFA

3ième rang en partant de la gauche

24 - Béatrice PERRUCHON

25 - Véronique FELLETIN

26 - Lydie ORIOL

27 -  ???  CATELAN

28 - Agnès ???

29 - Marie-Claude GOUASDOUE

30 - Sylvia HUET

31 - Marie- Claire CAVELIER

32 -

33 - Annie MOULIN

34 -

Pouvez vous m'indiquer dans ( ajouter un commentaire)  le N° et les Prénoms et NOMS

Muriel donnes moi les N° qui vont avec les noms envoyés ma mémoire n'est pas au top !!!

Publié dans Années de naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voici tous les noms dont je me souviens(avec un ? si je ne suis pas sure!)<br /> 1er  rang de gauche à droite<br /> 1-helene coda?  2-??  3-?? 4-blandine mendes 5-maryline rochelle?  6-c'est moi!  7-laurence aertz  8-??   9-muriel mozzani 10-sylvie gabaud 11-françoise ?<br /> 2eme rang<br /> 1-?? 2-sophie gauzit 3-maryse bechouche 4-claudine ternisien 5-mc giraudin 6-michele laugier 7-denise bronnec  8-??9-??10-??11-monique bolle 12-isabelle fafa?<br /> 3eme rang<br /> 1-beatrice perruchon 2-veronique felletin 3-lydie auriol 4-?catelan?? 5-agnes ? 6-marie claude gouasdoue 7-sylvia huet 8-?? 9?? 10-annie?moulin?? 11-??<br /> a bientot<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
Voici un message de Patricia SAUVAL soeur d'Elisabeth c'est tout simplement génial  Je suis contente de l'avoir trouvée !!!<br /> Bonjour Marie-ChantalJ'ai visité ton blog,il est génial.J'ai reconnu ma soeur sur la photo de C.M.1,c'est la 4ème en partant de la droite dans le rang du milieu;donc il s'agit de Elisabeth Sauval née en 56 ,elle habite à paris mais n'est pas encore sur copains d'avant,je la contacte rapidement,je pense qu'elle va etre heureuse de tout cela. Et toi,es-tu sur cette photo? Il y a aussi Maryse Bechouche sur la photo j'aimerais bien avoir des nouvelles de sa petite soeur Annie qui était dans ma classe,c'était ma copine! Je te tiens au courantBye<br />  
Répondre
D
 <br /> voila quelques noms de + : laurence leynaert,isabelle fafa,marie-line rochelle,maryse bechouche,patricia rodriguez?,véronique felletin,marie-claude guoasdoue <br /> bises mu
Répondre